CDI - secrétaire H/F 0,5 ETP

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure ACT 93 (ACT)

secrétaire H/F 0,5 ETP

Mission :

Au sein d'un établissement d'Appartements de Coordination Thérapeutique qui proposent un suivi médico-social à des personnes, notamment enfants atteints de pathologies chroniques invalidantes en situation de fragilité psychologique et sociale, vous occupez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement.

Sous la responsabilité directe de la Cheffe de service, vous prenez en charge les tâches administratives courantes de la structure.
Vous assurez le standard et vous réceptionnez les appels/mails/courrier. Vous suivez les dossiers du personnel.
Vous alimentez les différents outils de suivi de l'activité et contribuez au suivi de la comptabilité de la structure (suivi des factures, vérification des documents comptables, gestion de la caisse, préparation des chèques, suivi de la médecine du travail, déclaration et suivi arrêt de travail, accidents du travail, éléments variables de salaire...).
Vous assurez les liens avec le service comptable et la paye. Vous avez la responsabilité de la caisse journal des dépenses et des achats de titres de transport, des affranchissements...

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat ou d'un diplôme de niveau Bac + 2 avec une expérience de 2 ans à ce type de poste.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (maîtrise de Word et Excel impérative).
Discret-ère, vous savez faire preuve de la réserve nécessaire au suivi des dossiers que l'on vous confie.
Polyvalent-e, vous montrez de la vivacité et de l'adaptabilité.
Vous êtes également rigoureux-se méthodique et réactif-ve.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Saint-Ouen (93)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Farida BENABI
- 78/80, rue du Docteur Baeur 3éme étage


93 400 SAINT OUEN
Tél : 01 58 61 31 13

Annonce réf. 9126
du 19 mars 2018

GROUPE SOS Solidarités