Djantoli

RAPPROCHEMENT DJANTOLI ET SANTÉ SUD

djantoliAfin de faire face à de nouveaux défis dans un environnement devenu exigeant, Djantoli et Santé Sud dont les valeurs sont similaires, ont décidé de se rapprocher.

En effet, les deux associations mènent toutes deux des actions visant à l’amélioration de la santé dans les pays en développement. En se rapprochant, elles souhaitent assurer la pérennité de leurs dispositifs et porter ensemble leurs innovations en termes de développement. Se faisant, elles entendent s’inscrire dans le cadre d’une performance durable par des mutualisations cohérentes d’activités similaires, des synergies d’expertise et d’évolution pour le personnel, une consolidation financière mais aussi une assise et une notoriété suffisante pour assurer un développement de qualité.

Ce rapprochement de l’activité de l’association Djantoli a été apporté dans le cadre d’une opération de fusion par voie d’absorption à l’association Santé Sud. Cette décision est juridiquement effective depuis le 1 décembre 2018.

Le traité de fusion par voie d’absorption prévoit le transfert du patrimoine, à titre universel, de l’ensemble des actifs et des passifs de l’association Djantoli à l’association Santé Sud. Santé Sud s’engage à affecter l’ensemble des biens et droits apportés exclusivement à la continuation de la réalisation des activités apportées.

Dans ce contexte, l’association Santé Sud se substitue à l’association Djantoli dans tous ses droits et obligations.

En savoir plus sur Santé Sud

 

» Visitez le site Web Djantoli

» Découvrez tous ses établissements

Actualités