Pavillon Elysée

Créé pour l’Exposition Universelle 1900, le Pavillon Elysée jouit d’une situation exceptionnelle, au coeur de l'avenue des Champs-Elysées, face au Grand Palais.

Ce lieu d’exception rouvrira ses portes au printemps 2018 pour écrire une nouvelle page de son histoire, résolument tournée vers l’excellence, le goût de l’éthique et l’économie positive. Laboratoire gastronomique de prestige et antichambre de nouvelles expérimentations, cette académie du goût impulsée par notre chef étoilé Thierry Marx ambitionne d’incarner Paris comme capitale internationale de la créativité culinaire.

Le lieu

Privatisé, le Pavillon Elysée permet de recevoir jusqu’à 600 invités lors d’événements privilégiés. La vaste Salle des fresques s’ouvre sur une élégante verrière en rotonde avec accès direct sur la terrasse, idéale pour des séminaires, cocktails et soirées. À l’étage, le Grand Salon, qui offre une vue imprenable sur les Champs-Elysées et les jardins de l’Elysée, accueille réunions de travail et événements VIP, dans une ambiance feutrée.

                    Pavillon Elysee

La gastronomie

Té - Créateur d’instants conçoit et organise les réceptions du Pavillon Elysée, en collaboration avec des chefs et artisans animés par une même passion : surprendre. Recherche de l’excellence et engagement éthique guident nos créations et inspirent nos équipes, à l’image de notre chef résident Thierry Marx. Cocktails, repas assis ou animations culinaires : chacune des prestations proposées au Pavillon Elysée incarne une vision inventive et subtile de la gastronomie, conciliant sens, tradition et innovation.

                   Té