Accueil › Département médias du GROUPE SOS

Département médias du GROUPE SOS

Acceptation de la différence, respect de l'individu, préservation de la planète... Ces valeurs, le GROUPE SOS les applique au quotidien à travers ses activités diverses et variées. Il les diffuse également à travers ses médias.

respect mag logoRespect, le mag de la diversité

site respectmagMédia leader de l’info-diversité en France, engagé depuis plus de 10 ans pour le mieux vivre ensemble. Le média fédère une communauté de plus de 150 000 personnes autour de ces thématiques. Innovante, la marque se décline sur les supports numériques et papier, à l’intérieur d’UP le mag.

logo up le mag

UP le mag : inspirez votre QUOTIDIENUP le mag 14

UP le mag est une publication trimestrielle. A travers l'analyse des enjeux sociétaux, la médiatisation des solutions dans tous les domaines (économie, environnement, emploi, etc.) le magazine se fait l'écho de l’innovation sociale, du développement durable et de la consommation responsable. Chaque lecteur peut découvrir et s’approprier les initiatives et idées concrètes pour un cadre de vie plus social, durable et responsable.

En savoir plus : www.up-inspirer.fr

 

l Enquete SportL'Enquête Sport, le magazine qui fait la différencel enquête sport 4

L’Enquête Sport est un magazine trimestriel s’adressant à un lectorat passionné de sport, à la recherche d’une information différente à forte valeur ajoutée. Ce titre indépendant occupe une place unique dans le panorama de la presse sportive avec un contenu riche et inédit. Il s’articule autour d'un décryptage des coulisses du sport ou encore des valeurs des sportifs d’exception. Chaque numéro propose une enquête fouillée en écho à l’actualité du moment et défriche les tendances et les initiatives innovantes dans le domaine économique, sociétal, environnemental ou technologique.

Le magazine est disponible en kiosque et sur lenquetesport.fr.

rajeraje, la radio des sons d'aujourd'hui et de demainraje1

Le réseau de radios RAJE a rejoint le GROUPE SOS en 2012. A l'écoute, des sons d'aujourd'hui et de demain ainsi que des informations locales citoyennes. La radio est diffusée en FM et en RNT dans les villes d’Avignon, Nîmes, Nice, Nantes, Lyon, Marseille et Paris.

RAJE est également disponible en ligne : www.raje.fr.