Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Coronavirus : adoptons les bons gestes

20 mars 2020 • ACTUALITÉS

La meilleure façon de soutenir les professionnel.le.s qui se mobilisent au quotidien est d’agir, chacun.e à son échelle, pour limiter la propagation du virus. Il est de la responsabilité de chacun.e d’adopter les bons gestes pour se protéger et protéger notre entourage, et éviter de saturer les services de santé pour de mauvaises raisons. Découvrez plusieurs infographies présentant de manière claire et simple les bons comportements à adopter en cette période.

gestes barriere infos utiles que faire face aux premiers signes que faire si la maladie s aggrave quel comportement adopter quel comportement adopter

Vous aimerez aussi…

19 avril 2024

Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise de Têtu

Le Groupe SOS, groupe associatif d’ampleur, fondé en 1984 pendant les “années sida”, et La Fondation Le Refuge, engagée depuis 2003 dans la lutte contre l’homophobie, la transphobie et la…

Lire la suite

19 avril 2024

Grande Cause Nationale 2024 : le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques et le Groupe SOS s’associent pour rendre le sport plus inclusif

Jeudi 18 avril, à l’occasion du Sommet de la Mesure d’Impact, le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques et le Groupe SOS ont signé une convention de…

Lire la suite

16 avril 2024

Ogénie, bien plus qu’un “simple site internet” 

Le 15 avril 2024, Rue89 Strasbourg a publié une enquête sur la plateforme Ogenie.fr portée par notre association Groupe SOS Seniors. Cet article a été repris par Médiapart le 16…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.