Le GROUPE SOS recrute 1000 alternant·e·s en quête de métiers de sens : déjà 500 personnes recrutées !

Accueil / Actus / juillet 2021

Depuis l’été 2020, le GROUPE SOS s’est engagé dans le recrutement massif d’alternants et alternantes, afin de favoriser l’emploi, et notamment l’emploi des jeunes. Le GROUPE SOS a  aujourd’hui franchi le cap de 500 personnes recrutées, et lance une campagne de recrutement pour des aide-soignant·e·s et infirmiers et infirmières dans les EHPAD.

Ouvertes sur tous types de postes et de structures, ces embauches ciblent un public de 16 à 29 ans, ou au-delà de 29 ans pour des apprenti·e·s préparant un diplôme et pour les travailleur·euse·s handicapé·e·s, visant à fournir le savoir-faire technique du terrain en complément de la formation suivie à l’école. Aide-cuisinier·e·s, personnel administratif, services logistiques, personnel soignant… Autant de métiers essentiels, qui recrutent sur tout le territoire – métropolitain et outre-mer.

L’objectif des recrutements en alternance au sein du GROUPE SOS est double : répondre aux besoins du personnel sur ces missions d’intérêt général et former les professionnel·le·s de demain, en conjuguant bienveillance et encadrement rigoureux.

Le GROUPE SOS annonce aujourd’hui avoir franchi le recrutement de 500 jeunes, dans des métiers variés : aides-soignant·e·s, infirmiers et infirmières, éducateur·trice·s de jeunes enfants ou spécialisés, métiers verts… Pour poursuivre cet élan sans précédent, le GROUPE SOS lance une campagne de recrutement pour des aide-soignant·e·s et infirmiers et infirmières dans les EHPAD. Dans un contexte où les soignants se font rares, le GROUPE SOS propose différentes solutions de formation, pour former dès aujourd’hui les soignant·e·s de demain. Une vaste campagne de communication informe les candidat·e·s sur les postes à pourvoir au sein du Groupe, nous incitons ces dernier·e·s à consulter nos réseaux sociaux ainsi que notre site internet – où sont répertoriées nos offres d’emploi par type et par zone géographique.

>En savoir plus sur notre campagne de recrutement.