
Recrutement
Nos offres
Agent Maintenance CDD H/F
MISSIONS
Etablissement privé à but non lucratif, l’hôpital Jean Jaurès accueille 156 patients en hospitalisation complète autour de 6 grandes activités médicales : SSR Polyvalent (33 lits), SSR Gériatrique (27 lits), SSR Hématologie (30 lits), SSR Virologie maladie infectieuses (20 lits), une Unité de Soins Palliatifs (40 lits) et un centre du sommeil.Situé dans le 19ème arrondissement, proche du métro et du tram, l’Hôpital affiche une volonté forte d’ouverture vers la ville en intégrant au sein de ses locaux des services sociaux et médico-sociaux, devenant un espace de santé ressource pour les habitants du Nord de Paris.
Dans le cadre d’un remplacement, l’hôpital recherche un(e) :
Agent d’entretien polyvalent H/F
Appétence en travaux TCE
CDD – Temps plein (35h) – 3 mois
Date : dès que possible
Missions :
L’ouvrier d’entretien réalise de façon autonome les opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements techniques de l’hôpital ainsi que les travaux de rénovation et d’aménagement au sein de l’établissement.
Il participe aux opérations de manutention liées à l’activité de l’établissement (transfert de matériel vers les étages, évacuation d’encombrants) et assure également les missions de sécurité incendie (levée de doute, gestion de la centrale SSI).
PROFIL
CAP/BEPConnaissance globale des différents corps de métier du bâtiment
Maitrise des règles de base en matière de sécurité incendie
Première expérience en qualité de peintre
Idéalement titulaire d’une habilitation électrique
Vous savez travailler en toute autonomie et faites preuve de rigueur dans la réalisation des missions qui vous sont confiées. Vous disposez d’un sens de l’organisation et d’un esprit d’équipe et avez une appétence en travaux TCE.
Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951