ASSITANT(E) RH H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle, établissement SSR situé à Villiers-sur-Marne (94), établissement de santé (66 lits et 29 places). Le centre est spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil locomoteur de l’adulte et de l’enfant (traumatologie, orthopédie et neuro-orthopédie pédiatrique).

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, le Centre de Rééducation Fonctionnelle de Villiers-sur-Marne recherche une Assistante en Ressources humaines à temps plein.
Vos missions :

Vous réalisez les formalités administratives liées au recrutement des salariés : diffusion de l’offre, DUE, constitution du dossier du salarié, contrôle d’accès, badge, rédaction du contrat de travail, organisation de la visite médicale, période essai, suivi des différentes absences (maladie, RTT, CP, etc), rédaction de courriers, mutuelle, information du salarié, etc.
Vous tenez à jour le dossier administratif (papier et logiciel).
Vous constituez et transmettez les éléments de paye du personnel CDI et CDD (saisie dans le logiciel de paye + élaboration tableaux, préparation des éléments de STC)
Vous gérez les déclarations d’accident du travail et leur suivi en lien avec le CSSCT.
Vous administrez le logiciel de gestion du temps de travail, assurer un soutien méthodologique auprès des chefs de service, et assurer le suivi GTA des salariés.
Vous prenez en charge l’organisation pratique de la formation professionnelle (information du salarié, planification, convocation, remboursements, suivi budgétaire, suivi des indicateurs du bilan social).
Vous assurez le suivi des instances représentatives du personnel (envoi des ordres du jour, préparation des mouvements du personnel, BDESU, suivi des heures de délégation?).
Vous élaborez courriers, note d’information en lien avec la gestion administrative.

Profil recherché :
DUT GEA / Licence professionnelle en ressources humaines ? Maîtrise du pack office
Expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent
La connaissance du secteur de la santé serait un plus.

Dynamique, organisé-e et respectueux-se des échéances, vous faites preuve de réactivité.
Vous êtes rigoureux-se, avez le sens du contact et êtes capable de faire preuve d’écoute et de discrétion.
Une bonne capacité à gérer les priorités est essentielle sur ce poste.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement