PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Au sein du CSAPA ambulatoire (Centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie)Danielle Casanova, vous managez une équipe pluridisciplinaire et accompagnez avec votre équipe les personnes usagères de substances psychoactives licites ou illicites. Vous mettez en ?uvre le projet d’établissement et êtes garant de la qualité des actions portées par le CSAPA.

Sous la responsabilité de la Directrice Marseille du pôle addictions, et par délégation, vous êtes responsable du volet opérationnel du CSAPA Danielle Casanova et de l’Antenne Nord.
Dans ce cadre, vous assurez l’encadrement et l’animation d’une équipe médico-sociale pluridisciplinaire. Vous ?uvrez au quotidien pour garantir une qualité de l’activité inhérente à la mission, au bénéfice de l’accompagnement des personnes concernées. Vous organisez les plannings et la gestion du personnel placé sous votre hiérarchie directe.
Vos actions s’inscrivent dans une démarche de suivi, de reporting et d’évaluation.

Vous contribuez à la création, et au développement du réseau partenarial de l’établissement. Vous participez à la dynamique de développement des actions et êtes associé à leur gestion budgétaire et administrative.
Vous êtes garant de la qualité au sein de l’établissement et vous impliquez dans la démarche qualité portée par le groupe.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Titulaire CAFERUIS (ou d’un diplôme de niveau équivalent), vous justifiez d’au moins une expérience réussie d’encadrement et d’une expérience au sein d’un établissement médico-social.
Vous êtes respectueux de la réglementation et maîtrisez le fonctionnement d’un établissement médico-social et les principes méthodologiques de projet, d’une démarche qualité et d’évaluation continue.
Dynamique, organisé et respectueux des échéances, vous êtes attaché à la qualité d’action, au dialogue et au développement du travail d’équipe. Vous faites preuves de réactivité, de capacité à assurer et développer la qualité du service rendu, de capacité à décider, à gérer les conflits et de manière générale à assurer l’organisation du travail et son suivi.
Des qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques sont indispensables.
La connaissance en addictologie, notamment la RDRD, sera appréciée

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement