CHEF DE SERVICE H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Dans le cadre du dispositif départemental de Protection de l’Enfance en Meurthe et Moselle et de mesures d’AEMO ordonnées par les Juges des Enfants auprès des mineurs résidant dans leur famille, vous assurez l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire et la coordination des actions directement engagées auprès des usagers.

Le service AEMO54 conduit ses missions dans le respect de l’application des lois du 2 janvier 2002 et du 14 mars 2016, relatives à la Protection de l’Enfance.

Vous avez en charge l’animation de l’équipe pluridisciplinaire du secteur de Longwy et la gestion du personnel (7 travailleurs sociaux, 1 psychologue et 1 secrétaire) dans le respect des règles applicables. Vous êtes également garant de la mise en ?uvre de la mission (suivi des projets personnalisés, supervision et validation des écrits) et responsable de la déclinaison du projet de service sur votre secteur.

Dans ce cadre, vous êtes en lien, à votre niveau, avec les différents partenaires.

Intégré(e) à une équipe de cadres, vous contribuez au rayonnement territorial.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Idéalement titulaire d’un diplôme de niveau II (CAFERUIS), vous avez a minima un diplôme de niveau III et une première expérience dans la Protection d’ Enfance.

Votre parcours vous a permis de développer votre sens du leadership, votre prise de recul et vos capacités relationnelles.
A l’aise avec la production d’écrits, vous êtes également force de proposition et avez le souci d’améliorer en permanence la qualité de la prise en charge.

CDD Cadre.

CV et lettre de motivation exigés.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement