CHEF DE SERVICE TECHNIQUE H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Etablissement privé à but non lucratif, l’hôpital Jean Jaurès accueille 150 patients en hospitalisation complète autour de 6 grandes activités médicales : SSR Polyvalent (33 lits), SSR Gériatrique (27 lits), SSR Hématologie (30 lits), SSR Virologie (20 lits), une Unité de Soins Palliatifs (40 lits) et un centre du sommeil.
Situé dans le 19ème arrondissement et proche du métro, l’Hôpital affiche une volonté forte d’ouverture vers la ville en intégrant au sein de ses locaux des services sociaux et médico-sociaux, devenant un espace de santé ressource pour les habitants du Nord de Paris.
Dans le cadre de son remplacement l’hôpital recherche une(e) :
Chef d’équipe Technique (H/F)
CDI ? Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible

Mission :
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux, garant de la mise en ?uvre de la démarche qualité au sein de vos équipes et règles d’hygiène applicables aux interventions dans les chambres de patients, vos principales missions sont les suivantes :

? – Mise en place et suivi des plans de maintenance préventive et curative conformément aux règles applicables pour un ERP (hôpital)
? – Réception et organisation des demandes d’intervention et des audits hebdomadaires
? – Participation aux opérations de maintenance et de réparation
? – Prise en charge de la propreté de l’ensemble des zones et locaux techniques du site
? – Suivi de la sécurité incendie (ERP) et des systèmes de contrôles d’accès, interface avec les organismes de contrôle, formation des personnels d’accueil et personnels
? – Gestion des approvisionnements, organisation du stockage et suivi des fiches techniques
? – Management d’une équipe pluridisciplinaire

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

BTS en maintenance technique, maintenance industriel, mécanique, électronique ou Bac+2 type DUT Génie industriel et maintenance ou expérience significative en Maintenance technique hospitalière.
Expérience similaire d’au moins 5 ans en tant que technicien de maintenance ou 3 ans en tant que responsable technique et maintenance.
Connaissance et formation spécifique aux règles de sécurité ERP en établissement de santé.
Connaissances techniques sur plusieurs corps d’état, lecture de plan et notices techniques.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement