directeur(rice) adjoint(e) H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Le Service d’Orientation Spécialisé a pour mission d’élaborer des bilans sur la base de tests psychotechniques afin d’aider les jeunes accueillis à élaborer un projet d’orientation personnalisé. Les projets d’orientation peuvent aussi bien concerner la sphère scolaire, professionnelle, thérapeutique, un accompagnement éducatif dans un cadre administratif ou judiciaire (AED, AEMO) ou un accueil en structure éducative.

La consultation réalisée par des psychologues comprend des entretiens cliniques et la passation de tests (tests d’efficience, projectifs, questionnaires d’intérêts?).
Le (la) Directeur(rice) du service d’orientation spécialisé conduit et met en oeuvre le projet d’établissement, assure la gestion administrative et financière, coordonne et porte les relations avec les institutions et professionnels extérieurs.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Vous êtes impérativement titulaire d’un Master 2 ou d’un CAFDES. Vous avez travaillé dans le secteur de la protection de l’enfance et avez une expérience antérieure significative en tant que travailleur social et/ou cadre éducatif. Idéalement, vous êtes familier de la réalité institutionnelle parisienne.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement