
Recrutement
Nos offres
DIRECTEUR(RICE) D’EHPAD H/F
MISSIONS
En tant que Directeur(trice) de l’EHPAD « Les Feuillantines » de MAGNY-COURS (58), vous encadrez les activités d’une équipe de 30 salariés au sein de cet établissement où habitent 52 résidents permanents et 2 résidents temporaires pouvant être pris en charge dans le cadre du dispositif PAERPA.Sous la responsabilité de la Directrice Régionale et en lien avec les services supports du siège, vous êtes le (la) Garant(e) de la maitrise budgétaire de la structure et vous fédérez les équipes autour du projet d’établissement et identifiez les besoins en compétences humaines nécessaires à l’activité.
Dans le respect des processus groupe, vous veillez également à la gestion des achats, des investissements et du bon suivi des équipements.
Vous assurez le contrôle de la bonne prise en soin des résidents et de la qualité de vie et des conditions de travail du personnel.
En collaboration avec le Médecin Coordonnateur, vous assurez une organisation optimale du service des soins pour l’ensemble des résidents. Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des résidents et de leur famille.
Vous avez à coeur d’inscrire l’établissement dans une dynamique partenariale sur son territoire, au service de la qualité d’accompagnement, et veillez à la promotion de ses actions auprès des partenaires extérieurs (Administrations et services publics locaux, organismes, associations, …).
PROFIL
Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur et titulaire d’un diplôme de niveau 1 (C.A.F.D.E.S, MASTER…) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles ou en cours de formation répondant aux exigences du décret 2007-221 du 19/02/2007, et disposez d’une expérience confirmée de manager et de gestionnaire.Le diplôme et l’expérience professionnelle auront été idéalement réalisés dans le domaine médico-social.
Dynamique et rigoureux(se), vous réunissez des qualités relationnelles, un sens de l’organisation et les qualités d’un manager. Votre esprit d’équipe, votre sens des responsabilités alliés à de bonnes capacités d’écoute et de communication permettront l’animation et le fonctionnement de l’établissement.
> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951