EDUCATEUR TECHNIQUE CHEF(FE) CUISINIER(IERE) H/F

PICTO BULLE picto_MISSION-bleu

MISSION

Placé sous l’autorité de la direction, vous avez le goût du travail en équipe et un bon sens relationnel. Vous attestez d’une expérience significative et réussie en restauration semi-gastronomique. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans les missions qui vous sont confiées.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, Il/Elle est responsable de la restauration et de la gestion des stocks. Il/Elle assure la préparation des repas (entrées, plat principal et des desserts), le service et le nettoyage.

Il/Elle est en capacité d’accueillir et d’encadrer un mineur placé au sein de son service pour lui montrer les bases du métier de cuisinier. Pour cela, Il/Elle possède la fibre éducative et sait faire preuve de pédagogie pour contribuer à la réussite du projet du mineur.

PICTO BULLE picto_SALARIES-bleu

PROFIL

Vous justifiez d’une formation et d’un diplôme en restauration/hôtellerie de niveau 3 minimum. Vous avez la maitrise des normes HACCP.
Travail en journée du lundi au vendredi (et occasionnellement en soirée et we)

Poste à pourvoir en décembre 2022.
Salaire : Selon diplôme et ancienneté (CCN 66)
Merci d’envoyer, votre lettre de motivation, CV, par courrier à Groupe SOS JEUNESSE – CEF Le Marquisat 35 850 GEVEZE ou mail cef.lemarquisat@groupe-sos.org

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement