Groupe SOS Offres Emploi

Recrutement

Nos offres

Infirmier en infectiologie H/F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Non cadre
Temps Plein
Sente des Dorées 75019 Paris
7 juin 2023
Ref. : 25461
Envie de vous engager pour des soins de qualité pour tous ? Rejoignez l’Hôpital Jean Jaurès où vous pourrez travailler au sein d’une équipe soudée et à taille humaine. L’hôpital Jean Jaurès est membre du GROUPE SOS, groupe associatif, non-lucratif, sans actionnaire, leader de l’entrepreneuriat social en Europe.

MISSIONS

Vous êtes IDE : venez rejoindre le service de Soins médicaux et de réadaptation en Infectiologie de l’Hôpital jean Jaurès. Nous vous proposons un poste en CDI en 12 heures à temps-plein.

Notre service de 20 lits, service de référence dans sa spécialité, accueille des patients vivant avec le VIH, les virus des hépatites B ou C et d’autres pathologies infectieuses comme des tuberculoses ou des infections ostéo-articulaires.

Les patients, d’origines multiculturelles variées, présentent souvent des comorbidités neurologiques, addictologiques ou psychiatriques et des besoins sociaux qui nécessitent une prise en charge globale.

Pour leur permettre de retrouver une autonomie maximale et atteindre les objectifs de leur projet individuel, la prise en charge est organisée autour d’une équipe pluriprofessionnelle soudée où les rôle et parole de chacun sont essentiels et valorisés.

Le service s’appuie sur une expertise reconnue dans les domaines de l’éducation thérapeutique, de la médiation transculturelle, de l’évaluation et la prise en charge de la douleur et dans les plaies et cicatrisations.

En plus de participer à cette prise en charge globale et à ces actions curatives et préventives, vous serez en charge de nombreux soins techniques comme des voies centrales, des pansements complexes ou des transfusions.

Enfin, vous pourrez profiter des instances et groupes de travail pour mettre en oeuvre ou développer vos compétences dans des domaines spécifiques (hygiène, douleur, nutrition, etc.)

PROFIL

Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme infirmier. Afin d’intégrer votre poste dans les meilleures conditions, un parcours d’accueil individualisé puis un plan de formation vous seront proposés autour de la prise en charge des patients et des gestes techniques.

Rémunération et avantages :
En intégrant notre établissement, dans le cadre de la Convention FEHAP, vous bénéficierez :
– des deux Primes Ségur et de primes propres à l’établissement,
– d’une prime d’intégration,
– de jours de récupération, de journées d’habillage, de journées d’ancienneté,
– d’effectifs adaptés qui prennent en compte la charge de travail effective du service,
– d’une politique de remplacement des absences,
– d’un accès à des formations,
– d’un accès en 2 mn aux transports en commun (ligne 5 et Tram T3b, Porte de Pantin) et d’un parking gratuit,
– d’une prise en charge de 50% des frais de transport et de 100% de l’abonnement Vélib,
– d’un restaurant d’entreprise,
– des chèques vacances et des chèques Noël du CSE,
– d’une couverture mutuelle et prévoyance.

> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.

> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951

DIPLÔME

DEI

PRIORITÉ

En tant qu’acteur engagé au quotidien pour l’égalité des chances et l’inclusion professionnelle, nos opportunités de collaboration sont ouvertes à toutes et tous.

LOCALISATION

Poste basé à : Hôpital Jean Jaurès 75019 Sente des Dorées 75019 Paris