
Recrutement
Nos offres
Infirmier en Soins Palliatifs H/F
MISSIONS
Vous êtes IDE, expérimentée ou débutante : venez rejoindre le service de Soins Palliatifs de l’Hôpital Jean Jaurès. Nous vous proposons un poste en CDI ou CDD de JOUR ou de NUIT en 12 heures à temps-plein ou temps partiel.Le service de soins palliatifs de 40 lits accueille, soigne et accompagne des patients atteints de maladies graves, évolutives et terminales.
Notre objectif est de soulager les douleurs physiques et autres symptômes liés à la fin de vie, de prendre en compte la souffrance psychologique, sociale et spirituelle des patients, et d’accompagner et soutenir leurs proches. Chaque personne malade est unique, les prises en charges sont adaptées et font appel à la créativité de l’équipe.
Vous travaillerez en binôme (1 IDE et 1AS pour 5 patients), en étroite collaboration avec l’équipe médicale et au sein d ‘une équipe pluridisciplinaire experte et formée aux soins palliatifs, dont la réflexion éthique est au coeur des décisions.
Vous pratiquerez de nombreux soins techniques nombreux et variés (perfusions sur voies centrales, pousses-seringues, PCA, pansements divers (plaies cancéreuses, escarres, etc..) , Pleurix, trachéotomies, sondages vésicaux, etc…
Vous participerez à la démarche d’amélioration continue de la qualité et à la gestion des risques de l’Etablissement et pourrez participer aux différentes instances (CLIN, CLUD, Comité d’Ethique, etc..) ainsi qu’aux groupes de travail.
PROFIL
Profil :Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier. Afin d’intégrer votre poste dans les meilleures conditions, un parcours d’accueil individualisé puis un plan de formation vous seront proposés autour de la prise en charge des patients et des gestes techniques.
Rémunération et avantages :
En intégrant notre établissement, dans le cadre de la Convention FEHAP, vous bénéficierez :
– des deux Primes Ségur et de primes propres à l’établissement,
– d’une prime d’intégration,
– de jours de récupération, de journées d’habillage, de journées d’ancienneté,
– d’effectifs adaptés qui prennent en compte la charge de travail effective du service,
– d’une politique de remplacement des absences,
– d’un accès à des formations,
– d’un accès en 2 mn aux transports en commun (ligne 5 et Tram T3b, Porte de Pantin) et d’un parking gratuit,
– d’une prise en charge de 50% des frais de transport et de 100% de l’abonnement Vélib,
– d’un restaurant d’entreprise,
– des chèques vacances et des chèques Noël du CSE,
– d’une couverture mutuelle et prévoyance.
> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951