MAITRE.SSE DE MAISON H/F

PICTO BULLE picto_MISSION-bleu

MISSION

Pour son Centre Educatif Fermé accueillant des mineurs délinquants âgés de 14 à 17 ans, multirécidivistes placés par le juge des enfants en alternative à l’incarcération.

Placé sous l’autorité de la direction, vous mettez en oeuvre le projet de l’établissement en lien avec les projets des mineurs accueillis. Vous avez le goût du travail en équipe et un bon sens relationnel. Vous attestez d’une expérience significative et réussie dans un établissement médico-social et idéalement en protection de l’enfance. Une formation validée de type CAP ou BEP dans ce secteur sera fort appréciée.

En contact quotidiennement avec les adolescents, la Maîtresse de Maison (H/F) est, par son accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, associée à un rôle éducatif. Par ailleurs, la Maîtresse de Maison (H/F) est en charge de l’entretien du linge, des chambres et de l’hygiène des mineurs. L’agent aura en charge l’entretien des parties collectives et occasionnellement la préparation des repas, avec l’aide du responsable de cuisine.

PICTO BULLE picto_SALARIES-bleu

PROFIL

Vous avez le goût du travail en équipe et un bon sens relationnel. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans les missions qui vous sont confiées.
Travail en hébergement avec soirée et week-end.

Permis B
Poste à pourvoir en Décembre 2022.

Salaire selon expérience + reprise ancienneté

Merci d’envoyer, votre lettre de motivation, CV, par courrier à GROUPE SOS JEUNESSE – CEF Le Marquisat 35850 GEVEZE ou mail cef.lemarquisat@groupe-sos.org

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement