
Recrutement
Nos offres
MEDECIN COORDONNATEUR – 0,5 ETP (26 – VALENCE) H/F
MISSIONS
Le GROUPE SOS est un groupe à taille humaine et à vocation sociale. Association à but non lucratif, il gère un réseau de 113 établissements et services, dont 70 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) répartis sur tout le territoire national.Tous nos établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l’hôtellerie, des soins, de l’animation, de la blanchisserie que de la restauration.
Nous mettons un point d’honneur à maximiser l’autonomie et l’implication de chacun de nos résidents, et ce dès la première prise de contact avec l’établissement.
L’EHPAD Sainte Germaine se situe au coeur de Valence au sein du quartier Chateauvert (Drôme) a été construit il y a plus de 150 ans.
Rénové il y a dix ans, l’établissement dispose aujourd’hui de soixante-dix places en hébergement permanent et d’une résidence autonomie de dix places.
Les résidents disposent d’une prise en charge des soins, du confort et du bien-être assurés par une équipe pluridisciplinaire de salariés dans le respect de la charte de valeurs de Groupe SOS Seniors et de la personne âgée dépendante.
En tant que Médecin Coordonnateur (H/F), vos missions sont diversifiées :
Vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d’établissement en matière de soins.
Vous participez, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins.
Vous assurez la prise en charge et le suivi médical d’une partie des résidents, et êtes amené à intervenir en cas d’indisponibilité des médecins traitants.
Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
PROFIL
Vous êtes compétent-e en gérontologie et titulaire, soit :– du diplôme d’études spécialisées complémentaires de gériatrie,
– de la capacité en gérontologie,
– d’un diplôme d’université de médecin coordonnateur d’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d’une attestation de formation continue prévue à l’article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005,
– ou vous prévoyez de suivre une de ces formations.
Vous adhérez aux valeurs de l’entrepreneuriat social et souhaitez rejoindre une communauté médicale dynamique et engagée.
Rémunération très attractive
Nombreux avantages
Possibilité de formation
Temps partiel : 50% – VALENCE
> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951