MEDECIN COORDONNATEUR (44 – HAUTE GOULAINE) H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Le GROUPE SOS est un groupe à taille humaine et à vocation sociale. Association à but non lucratif, il gère un réseau de 100 établissements et services, dont 69 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) répartis sur tout le territoire national.
Tous nos établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l’hôtellerie, des soins, de l’animation, de la blanchisserie que de la restauration.

Rénové en 2012 et disposant d’un grand parc arboré et privatif de 3 hectares, l’EHPAD Les Glenans de Haute-Goulaine se trouve à 20 minutes en voiture du centre-ville de Nantes.
Il propose 40 places d’hébergement permanent en chambres individuelles.
De taille humaine avec une équipe soucieuse de répondre aux besoins de chaque résident, cet établissement réussit à concilier une vraie qualité de prise en charge avec une ambiance chaleureuse.
Disposant d’espaces de vie communs et proposant des animations variées et adaptées, l’EHPAD Les Glénans permet aux résidents de vivre une vie sociale ouverte et conforme à leurs attentes.

Nous mettons un point d’honneur à maximiser l’autonomie et l’implication de chacun de nos résidents, et ce dès la première prise de contact avec l’établissement.

En tant que médecin coordonnateur-rice, vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d’établissement en matière de soins, vous réalisez la prise en charge médicale et la prescription.
Vous travaillez en coordination avec l’équipe soignante, et participez à la définition du projet de soins et des priorités de soins.
Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
Vous rejoignez une communauté médicale dynamique.
Vous avez la possibilité de mettre en place des projets innovants.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Vous êtes compétent-e en gérontologie et titulaire, soit :
– du diplôme d’études spécialisées complémentaires de gériatrie,
– de la capacité en gérontologie,
– d’un diplôme d’université de médecin coordonnateur d’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d’une attestation de formation continue prévue à l’article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005.

Rémunération très attractive
Nombreux avantages
Possibilité de formation

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement