MEDECIN COORDONNATEUR (57 – ALGRANGE) H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Le GROUPE SOS gère un réseau de 100 établissements et services, dont 69 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) répartis dans les régions Grand Est, Hauts-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Normandie, Ile-de-France, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Tous nos établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l’hôtellerie, des soins, de l’animation, de la blanchisserie que de la restauration.

Nous mettons un point d’honneur à maximiser l’autonomie et l’implication de chacun de nos résidents, et ce dès la première prise de contact avec l’établissement.

En tant que médecin coordonnateur-rice, vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d’établissement en matière de soins.
Vous participez, avec l’équipe soignante, à la définition du projet de soins et des priorités de soins.
Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Vous êtes compétent-e en gérontologie et titulaire, soit :
– du diplôme d’études spécialisées complémentaires de gériatrie,
– de la capacité en gérontologie,
– d’un diplôme d’université de médecin coordonnateur d’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d’une attestation de formation continue prévue à l’article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement