OUVRIER.ERE POLYVALENT.E H/F

PICTO BULLE picto_MISSION-bleu

MISSION

L’ouvrier technique polyvalent effectue la maintenance et l’entretien des locaux et espaces à usage collectif (locaux et appartements collectifs et individuels à vocation d’une activité de l’hébergement social) selon les règles de sécurité.

Il assure le suivi et le maintien état de fonctionnement le parc locatif de l’établissement (locaux à usage de bureaux et logements des résidents).

Il assure la sécurité lors des interventions techniques dans les locaux et les logements et il mène une veille active sur la détection préventive des problèmes liés au bâtis sur les obligations du locataire dans les baux contractualisés.

Il procède à des interventions de maintenance, d’entretien et de dépannage en réponse à des besoins polyvalents dans les compétences de l’entretien des bâtiments : électricité, maçonnerie, plâtrerie/peinture, plomberie/chauffage, métallerie/serrurerie, menuiserie etc.

Il intervient en support du chef de service lors d’intervention d’entreprises extérieures sur l’analyse du besoin, le devis, la réalisation et livraison des chantiers.

PICTO BULLE picto_SALARIES-bleu

PROFIL

Idéalement, vous êtes titulaire d’un CAP/BEP dans des spécialités du bâtiment second-oeuvre (maçonnerie, peinture, plomberie, électricité, manutention et maintenance BTP polyvalente…) assortie d’une première expérience à minima.
Le cas échéant, une expérience professionnelle suffisante dans un ou plusieurs corps d’état de la construction et du bâtiment.
Vous avez la motivation d’intervenir en autonomie sur un parc locatif et technique à destination de personnes hébergées dans des services de l’hébergement social en assurant une discrétion professionnelle obligatoire sur les résidents accueillis.

Vous maîtrisez les outils numériques pour la traçabilité et l’utilisation des téléphones Android et tablettes en milieu professionnel.

Permis B indispensable.
– Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement