PHARMACIEN.NE HOSPITALIER ADJOINT.E H/F

PICTO BULLE picto_MISSION-bleu

MISSION

Dans le cadre d’une création de poste, sous la responsabilité du pharmacien gérant, et accompagné d’un pharmacien adjoint vous participez aux missions de la PUI, les activités du poste pouvant être adaptées en fonction du profil du candidat :
– Les achats, l’approvisionnement, la détention et la gestion des produits de santé au sein de l’établissement.
– La dispensation des produits de santé aux patients hospitalisés (analyse des prescriptions informatisées (Hôpital Manager) avec intervention pharmaceutique si besoin, délivrance et conseils de bon usage).
– La traçabilité de certains médicaments et dispositifs médicaux implantables, participer aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires,
– Dispensation des médicaments aux patients ambulatoires
– Chimiothérapie : la préparation est assurée par un autre établissement conventionné. Activité de validation des prescription, gestion des protocoles en lien avec les oncologues.
– Mener des actions de pharmacie clinique telles que les bilans de médication, la conciliation médicamenteuse à l’entrée et à la sortie des patients.
– Stérilisation des dispositifs médicaux : gestion en lien avec une cadre de stérilisation
– Assurer la sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins, gestion des risques et participation aux instances de l’établissement.

PICTO BULLE picto_SALARIES-bleu

PROFIL

Sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l’écoute et de la décision organisation, rigueur, capacité à innover, à prendre des initiatives, à dégager des priorités.

Titulaire d’un DE de Docteur en pharmacie et répondant aux exigences du décret du 9 mai 2017 fixant les conditions d’exercice en PUI (inscription à la section H de l’ordre des pharmaciens).

Salaire à négocier selon expérience
Restauration d’entreprise
Prévoyance et mutuelle
Horaires à définir selon organisation

Poste à pourvoir dès que possible.

Les candidatures sont à transmettre à Dr Cédric CHANAT cedric.chanat@groupe-sos.org

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement