PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F

PICTO BULLE picto_MISSION

MISSION

Le GROUPE SOS présente une alternative : celle de la gestion d’hôpitaux par une organisation privée, mais non lucrative. Nous proposons une offre de soins performante, centrée sur les besoins de la personne et accessible quel que soit le niveau de revenu.

Nous contribuons au maintien de services de soins utiles à la population sur des territoires parfois menacés par le phénomène de “désertification médicale”. Si nécessaire, un accompagnement social est proposé en parallèle de la prise en charge sanitaire.

La Pharmacie à usage intérieur (PUI) du l’Hôpital de Mont Saint-Martin recherche un(e) préparateur(rice) pour compléter sa nouvelle équipe composée de 6 préparateurs et de 3 pharmaciens.

Les principales activités du préparateur(rice) sont :

– la gestion des approvisionnements et des réceptions des commandes

– la dispensation globale et nominative des produits pharmaceutiques

– Établissement, actualisation, organisation et mise en ?uvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d’activité

Et en parallèle, le(la) préparateur(rice) participe activement à l’amélioration continue de la qualité sur le circuit du médicament (Assurance Qualité, Gestion des risques) et sur toutes les activités de la PUI.

PICTO CORPO BULLE picto_SALARIES

PROFIL

Titulaire du Brevet de Préparateur en Pharmacie ou du diplôme de Préparateur Hospitalier

Expérience en milieu hospitalier souhaitée

Qualités attendues : Rigueur, dynamisme, sens de l’organisation, bon relationnel avec les différents professionnels de santé et esprit d’équipe

Permis B souhaité.

Vous êtes disponible et avez envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale, rejoignez-nous !

DIPLÔME

CONTRAT

PRIORITÉ

LOCALISATION

Vous pouvez postuler à l'annonce sur notre plateforme de recrutement