CDI - EDUCATEUR SPECIALISE H/F 1 ETP

Le Renouveau, association qui œuvre dans le domaine de la protection de l'enfance, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 millions de budget), recherche

EDUCATEUR SPECIALISE H/F 1 ETP

Mission :

En lien avec l'équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Chef de service éducatif, vous êtes chargé(e) de l'élaboration et de la mise en ?uvre des projets personnalisés dans le cadre de la prise en charge globale d'un groupe d'adolescents. Vous conduisez, avec vos collègues (éducateurs, surveillants de nuit, maîtresses de maison) et dans le cadre du projet d'établissement, une action éducative auprès d'un groupe mixte d'enfants éprouvant des difficultés d'origine familiale, sociale et/ou individuelle.
Vous intégrerez l'équipe en charge des adolescents (13 jeunes).
Horaires d'internat.

Profil :

Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé, vous avez une expérience dans le champ de la protection de l'enfance et si possible, une expérience dans l'accompagnement des adolescents.
Autonome, vous savez travailler en en équipe pluridisciplinaire et avez de bonnes capacités rédactionnelles et d'analyse clinique. Vous êtes impérativement titulaire du Permis B.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 2130

Poste/Mission basé(e) à Montmorency (95)

Annonce réf. 12081
du 24 mai 2019

Le Renouveau