CDD - EMPLOYE ADMINISTRATIF H/F Temps Plein

Crescendo, association œuvrant en faveur de l'accueil du jeune enfant, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure JOURDAN (Multi-accueil)

EMPLOYE ADMINISTRATIF H/F Temps Plein

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur d'établissement et de son adjoint, vous les assistez directement dans la gestion, la coordination et le suivi de tous les dossiers comptables, administratif, ressources humaines, de l'établissement. De par votre autonomie et votre formation, vous êtes capable de prendre en direct le montage et le suivi de certains dossiers et projets, et de les mener à bien en autonomie.
Les activités principales du poste sont les suivantes :
- Gestion et suivi administratif : création des contrats d'accueil de chaque enfant, classement, rédaction de courriers administratifs, gestion des différents contrats de maintenance, archivages divers?
- Gestion administrative du personnel : suivi et saisi des plannings du personnel, rédaction contrats de travail et avenants, DUE, éléments variables de paie, visites médicales?
- Comptabilité : suivi des factures à payer, suivi des matrices mensuelles CB et chèques, suivi des demandes d'acompte?
- Standard et accueil : accueil physique des visiteurs (familles, fournisseurs?), réception des appels téléphoniques, réception et traitement du courrier ainsi que des colis?
- Travail en équipe : participation à certaines réunions d'équipes, interventions ponctuelles sur le terrain auprès des enfants.

Profil :

Titulaire d'un BTS type Assistant Manager ou de Gestion RH, vous bénéficiez impérativement d'une première expérience dans le domaine de l'assistanat. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, autonome et polyvalent-e. Vous maîtrisez les outils informatiques : pack office, internet... Vous avez un esprit de synthèse et faites preuve de souplesse et de réactivité. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du relationnel.

CDD 9 mois non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 1743

Poste/Mission basé(e) à 75014 (75)

Annonce réf. 13738
du 12 février 2020

Crescendo