CDI - CHEF DE SERVICE H/F Temps Partiel

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure ACT GUYANE (ACT)

CHEF DE SERVICE H/F Temps Partiel

Mission :

Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Soin avec hébergement temporaire Guyane, vous assurez l'encadrement, l'animation et la gestion de l'équipe pluridisciplinaires (médicale, paramédicale et sociale) dédiée à la prise en charge globale de personnes souffrant de pathologies (somatique et chroniques sévères), en situation de précarité, hébergées Appartement de coordination thérapeutique ACT ( 17 places ) .Vous êtes garant de la mise en ?uvre des projet d'établissement, et de leur évolution en cohérence avec les besoins des usagers, l'environnement et le projet associatif. Vous organisez la prise en charge des personnes accueillies, dans le respect des normes et des procédures en vigueur, tout en veillant à la mise en pratique effective des droits et de la participation des personnes accueillies et dans un souci constant de promotion de la bientraitance. Vous pilotez la mise en ?uvre du plan d'action qualité de la structure. Vous gérez, répartissez et planifiez les moyens budgétaires et matériels alloués à l'établissement, vous suivez l'état du parc locatif, et veillez au respect de la réglementation, notamment en matière d'hygiène et de sécurité. Avec les outils de reporting en vigueur, vous assurez le suivi de l'activité, le suivi de la gestion RH, budgétaire et technique des différents dispositifs placés sous votre responsabilité, dans la limite du cadre posé par votre fonction.

Profil :

Diplôme exigé : Niveau 2 Education/ Animation/ Prévention
Vous avez obligatoirement une première expérience réussie et significative à un poste d'encadrement dans le domaine social ou médico-social. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, et d'un excellent sens de l'organisation. Vous pouvez justifier de bonnes capacités rédactionnelles ainsi que d'une capacité à vous mobiliser sur des projets innovants. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques. Une expérience dans l'accompagnement de personnes en situation complexe (problèmes de santé, précarité, addictions) sera un atout déterminant pour ce poste. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : SELON GRILLE CONVENTION COLLECTIVE CCN51

Poste/Mission basé(e) à Kourou (973)

Annonce réf. 14592
du 02 juillet 2020

GROUPE SOS Solidarités