CDI - EMPLOYE ADMINISTRATIF VOLANT H/F Temps Plein

Crescendo, association œuvrant en faveur de l'accueil du jeune enfant, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure SIEGE (Multi-accueil)

EMPLOYE ADMINISTRATIF VOLANT H/F Temps Plein

Mission :

L'association Crescendo cherche un employé administratif volant afin d'intervenir sur nos structures d'accueil petite enfance.

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Ressources Humaines de l'association, vous assurez la gestion et le suivi de tous les dossiers comptables, administratifs, ressources humaines, des établissements parisiens de l'association.

Vous êtes affecté selon les besoins des établissements : absence d'un responsable, soutien pendant une période d'ouverture de structure, accompagner les nouveaux responsables, les adjoints et les agents administratifs dans la prise en main des logiciels et procédures Crescendo?

De par votre autonomie et votre formation, vous êtes capable de vous adapter à des contextes et organisations différents.

Les activités principales du poste sont les suivantes :

- Gestion et suivi administratif : suivi et mise à jour des heures de présence des enfants dans le logiciel Hoptis, classement, édition des factures, réalisation des contrats d'accueil des enfants.
- Gestion administrative du personnel : suivi et saisie des plannings du personnel, demandes et réalisation de contrats de travail et avenants (CDD), suivi des éléments variables de paie (arrêts maladie, sorties), contrôle des bulletins de paie, visites médicales, ? en lien avec le siège, le service paie et les salariés
- Comptabilité : suivi des factures à payer, archivage, traitement des fiches navette en lien avec le service comptable
- Standard et accueil : accueil physique des visiteurs (familles, fournisseurs?), réception des appels téléphoniques, réception et traitement du courrier?
- Achats et commandes : tickets restaurants, produits de première nécessité?



Profil :

Titulaire d'un diplôme administratif, vous avez impérativement une expérience de deux ans minimum en assistanat polyvalent.

Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et polyvalent.

Vous maîtrisez les outils informatiques : pack office, internet et avez déjà travaillé avec des outils de gestion (HRA, Hoptis, GTA).

Positif et efficace, vous vous adaptez rapidement aux nouvelles situations. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du relationnel.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 1743

Poste/Mission basé(e) à Paris

Annonce réf. 15007
du 04 septembre 2020

Crescendo