CDD - EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS - LONGEVILLE 57740 H/F Temps Plein

Crescendo, association œuvrant en faveur de l'accueil du jeune enfant, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure Longeville (Multi-accueil)

EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS - LONGEVILLE 57740 H/F Temps Plein

Mission :

Le multi-accueil de Longeville lès Saint Avold a ouvert ses portes le 30 septembre 2019.Il pourra accueillir 40 enfants âgés de 2 mois et demi à 3 ans (jusqu'à 6 ans pour les enfants en situation de handicap).

Nous cherchons un éducateur de jeunes enfants (H/F) dès que possible, pour un contrat a durée déterminée jusqu'à fin juin 2020.

Nous vous proposons un poste dans un cadre bienveillant, vous permettant d'exercer votre métier dans les meilleures conditions.

En tant qu'éducateur de jeunes enfants, et sous l'autorité du responsable d'établissement :

- vous coordonnez et menez des actions d'éducation, d'animation et de prévention auprès de jeunes enfants, contribuez à leur éveil, leur bien-être et leur développement global en respectant leur rythme

- vous accueillez et soutenez les parents en entretenant avec eux des relations au quotidien, dans le respect de ceux-ci, afin de les accompagner dans leurs fonctions éducatives.

-Vous prenez en charge les enfants et les accompagnez dans la séparation, l'adaptation et leur apprentissage de la vie sociale en favorisant leur autonomie

De plus, vous participez activement à l'aménagement de l'espace, à l'élaboration du projet pédagogique et aux différentes réunions d'équipe.

Nous vous proposons :

? Un programme de formations (qualifiantes, diplômantes?) ambitieux pour enrichir votre expérience et développer vos compétences;
? Des rencontres et des temps de partage d'expérience en équipe.
?. On ne s'arrête pas là ! Envie d'en savoir plus ? Rejoignez-nous !

Profil :

Titulaire du diplôme d'état d'Educateur de jeunes enfants, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil de l'enfant en collectivité.

Vous êtes curieux, observateur, organisé et passionné par votre métier ? Vous voulez développer vos compétences et avoir des opportunités d'évolution ?

Ce poste est fait pour vous !

Chez Crescendo on grandit ensemble, rejoignez-nous !

CDD 8 mois renouvelable non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 2045 ?-2450 ? selon expérience

Poste/Mission basé(e) à Longeville Lès Saint Avold

Annonce réf. 15365
du 21 octobre 2020

Crescendo