CDD - ASSISTANT RH FORMATION CDD 7 mois H/F Temps Plein

Crescendo, association œuvrant en faveur de l'accueil du jeune enfant, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 18 000 salariés, 950 ME de budget), recherche pour sa structure Crescendo Direction générale

ASSISTANT RH FORMATION CDD 7 mois H/F Temps Plein

Mission :

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, au sein de la Direction Générale et d'une équipe RH de 7 personnes, vous avez pour mission principale la gestion de la formation pour un périmètre d'environ 700 salariés sur 3 associations dans le secteur de la petite enfance.
A ce titre, vous assurez le déploiement et le financement de l'ensemble des formations collectives et individuelles :
? Organisation logistique et suivi administratif des sessions de formation : conventions, planifications, réservations des salles, convocations, relances,?
? Gestion et suivi administratif des dossiers de formation de la création à la clôture du dossier avec les OPCO et les organismes de formation,
? Suivi du budget
? Relations avec les prestataires, les salariés et leurs managers, la responsable formation du Groupe SOS
? Suivi de l'évolution des dispositifs de formation et communication aux managers et direction générale
? Participation à la réalisation du bilan à 6 ans
? Reporting dans les outils dédiés
Vous intervenez également en support à la responsable RH pour l'organisation des séances des CSE et la gestion des procédures d'inaptitude.

Profil :

De formation bac +2/3 en Ressources Humaines, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en gestion de la formation et maîtrisez le processus formation et les outils informatiques.
Votre grande rigueur, vos capacités d'organisation et de gestion des priorités, vos qualités relationnelles et votre sens du service sont indispensables à votre réussite à ce poste.
Vous avez envie de développer vos compétences dans un environnement bienveillant et dynamique qui place la formation au c?ur de sa stratégie RH ? Venez-nous rejoindre !

CDD 7 mois non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 25 000 à 27 000 euros

Poste/Mission basé(e) à Paris (75)

Annonce réf. 15492
du 07 novembre 2020

Crescendo