EHPAD Le Pré de Champ-Long

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long est situé à Vesseaux dans le département de l’Ardèche. Cet établissement a rejoint le Groupe SOS le 1er janvier 2022.

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long, ouvert en janvier 2012, est construit autour d’une place donnant à l’établissement un caractère familial et convivial. Il dispose de 52 logements répartis comme suit :

–           40 logements d’hébergement permanent

–           Un CANTOU (Centre d’Activités Naturelles Tirées d’Occupations Utiles) de 12 logements pour l’accueil de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées

–           Un PASA (Pôle d’activités et de soins adaptés) de 14 places, pour accueillir, dans la journée, des résidents de l’EHPAD ayant des troubles du comportement modérés et leur proposer des activités adaptées et thérapeutiques.

 

Cet établissement est doté d’un pôle d’expertise métier complet (animation, qualité, soins, diététique, techniques et achats) pour pérenniser et développer les projets d’établissements.

Les projets de la structure sont écrits selon une méthodologie participative qui associera les résidents et leurs familles, les salariés et tous les partenaires locaux avec la volonté d’ouvrir les établissements sur l’extérieur.

EN SAVOIR PLUS

Les Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) proposent aux seniors un accueil médicalisé, dans le respect de la dignité de chacun.e.
Découvrez tous nos services en région Auvergne-Rhône-Alpes
EHPAD Le Pré de Champ-Long
222 champ Long 07200 VESSEAUX

contact@champ-Long.fr

CONTACT

+ Jean-Philippe GIL
Directeur de transition