Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Coronavirus : adoptons les bons gestes

20 mars 2020 • ACTUALITÉS

La meilleure façon de soutenir les professionnel.le.s qui se mobilisent au quotidien est d’agir, chacun.e à son échelle, pour limiter la propagation du virus. Il est de la responsabilité de chacun.e d’adopter les bons gestes pour se protéger et protéger notre entourage, et éviter de saturer les services de santé pour de mauvaises raisons. Découvrez plusieurs infographies présentant de manière claire et simple les bons comportements à adopter en cette période.

gestes barriere infos utiles que faire face aux premiers signes que faire si la maladie s aggrave quel comportement adopter quel comportement adopter

Vous aimerez aussi…

guylaine chauvin
10 avril 2024

Guylaine Chauvin rejoint le Groupe SOS en tant que Directrice générale du secteur jeunesse

Guylaine Chauvin, anciennement Directrice adjointe de cabinet du ministre de la Santé et de la Prévention jusqu’à décembre dernier, rejoint le Groupe SOS, acteur majeur de la cohésion sociale en…

Lire la suite

8 avril 2024

Handicap : le FAM Marly et le Groupe SOS Solidarités réagissent fermement aux accusations

Le 24 mars 2024, l’émission Zone Interdite a consacré un reportage à l’accompagnement des personnes en situation de handicap en France, mettant particulièrement en lumière le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM)…

Lire la suite

29 mars 2024

​​La trêve hivernale, un cache-misère​

Le 31 mars marque la fin de la très célèbre « trêve hivernale », période de suspension des expulsions locatives en France. Elle est mise en place chaque année pour…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.