Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Découvrez le rapport intégré 2022 du Groupe SOS

27 juillet 2023 • ACTUALITÉS

Le rapport intégré 2022 présente le Groupe SOS de manière pédagogique et documentée, à travers un rapport d’activités, un rapport financier, un rapport extra-financier et un rapport d’impact.

« Le Groupe SOS a atteint un incroyable niveau, ce qui impose un challenge de réussite de plus en plus difficile : la marche devient haute mais la nouvelle structure doit permettre de la franchir. « 

Christine Rouzioux, présidente de l’Union Groupe SOS

« Ce rapport retrace les temps forts de l’année 2022 – une année marquée par des enjeux cruciaux qui ont une nouvelle fois mis à l’épreuve notre capacité d’adaptation. Ces défis, nous avons su, ensemble, y répondre avec force, détermination et professionnalisme. »

Les membres du Directoire du Groupe SOS

A lire également

19 avril 2024

Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise de Têtu

Le Groupe SOS, groupe associatif d’ampleur, fondé en 1984 pendant les “années sida”, et La Fondation Le Refuge, engagée depuis…

Lire la suite

19 avril 2024

Grande Cause Nationale 2024 : le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques et le Groupe SOS s’associent pour rendre le sport plus inclusif

Jeudi 18 avril, à l’occasion du Sommet de la Mesure d’Impact, le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et…

Lire la suite

16 avril 2024

Ogénie, bien plus qu’un “simple site internet” 

Le 15 avril 2024, Rue89 Strasbourg a publié une enquête sur la plateforme Ogenie.fr portée par notre association Groupe SOS…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.