Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Le Pavillon Élysée 2.0 a ouvert ses portes

2 octobre 2018 • ACTUALITÉS

Après plusieurs mois de travaux, le nouveau site exclusif de Té – Créateur d’Instants a ouvert ses portes le 28 septembre, à Paris. Entièrement rénové, le Pavillon Élysée se réinvente pour proposer L’Instant Té : plus qu’une réception, une expérience événementielle inédite et résolument audacieuse.

pavilloninaugurationLe Pavillon Élysée a été inauguré le 28 septembre en présence de Thierry Marx, Chef résident de Té-Créateurs d'Instants ; de Céline Peudenier, Directrice Générale GROUPE SOS Emploi ; d'Antoinette Guhl, Adjointe à la Maire de Paris en charge de l'ESS, de l'innovation sociale et de l'économie circulaire, d'Emmanuel Grégoire, premier Adjoint à la Maire de Paris en charge du budget, de la transformation des politiques publiques et des relations avec les arrondissements et de Jeanne d'Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement de Paris.

brigittemacronQuelques jours pus tôt, Madame Brigitte Macron avait effectué une visite informelle au Pavillon Elysée pour un moment d'échange avec les jeunes salariés en insertion du Traiteur Té et avec Céline Peudenier.

La vitrine de Té

L’Instant Té allie l’élégance d’un palace parisien à la gastronomie d’excellence du chef étoilé Thierry Marx, dans un lieu événementiel unique. Le Pavillon Élysée est la vitrine de la gastronomie d’excellence de Té, dont les forts engagements sociaux et environnementaux sont recherchés par des clients de plus en plus nombreux.

Un siècle de prepavillonfinalstige

Créé pour l’Exposition Universelle de 1900 et situé face au Grand Palais, en bas des Champs-Élysées, le Pavillon Élysée bénéficie d’une situation exceptionnelle. Ce site mêle le cachet historique d’une architecture fin XIXème à une décoration tendance. Écrin végétal au coeur de la capitale, il dispose de salons modulables baignés de lumière naturelle et propose une vision moderne du luxe dans une ambiance singulière, empreinte d’élégance et de convivialité.

Un cadre unique

pavillonElyseeLes cinq espaces de réception permettent d’accueillir jusqu’à 500 invités lors de meetings, conférences de presse, cocktails et soirées de prestige. Le Pavillon Élysée se distingue par sa verrière en rotonde avec accès direct sur la terrasse donnant sur les Champs-Élysées. La vaste Salle des Fresques a conservé ses peintures d’origine et ses moulures, tout en proposant un mobilier design et des équipements techniques dernière génération. Un espace inédit propose par ailleurs de se plonger dans l’univers de Thierry Marx. Les invités peuvent profiter d’un accès VIP à la Cuisine du Chef et partager un moment de convivialité privilégié autour de sa table d’hôte. A l’étage, le « 1900 » accueille des réunions de travail dans une ambiance plus feutrée. Cet espace est doté d’une vue imprenable sur le Grand Palais et les Jardins de l’Élysée.

>> Bienvenue au Pavillon Elysée

Vous aimerez aussi…

24 juin 2024

Pour que le mieux vieillir ne soit pas un privilège !

Depuis plus de 10 ans, l’association Groupe SOS Seniors accompagne toutes les personnes âgées, quels que soient leurs parcours de vie, leurs moyens ou leur lieu de résidence, afin que…

Lire la suite

24 juin 2024

La Résidence Fontenelle,un Ehpad aux 70 « chez-soi »

Sortie de terre l’été dernier, la Résidence Fontenelle a belle allure avec sa devanture en bois et ses locaux flambant neufs. Mais ne vous fiez pas seulement à la tablette…

Lire la suite

20 juin 2024

Prendre soin des LGBTI+ en exil : le projet Asile LGBTI+

En 2024, les relations homosexuelles sont toujours illégales dans plus de 60 pays. Depuis mai 2023, date à laquelle l’Ouganda a promulgué l’une des lois contre l’homosexualité les plus répressives…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.