Maison relais Calixte

La Maison Relais Calixte fait parti de l’association A.A.P.E.J (Association Aide et Protection de l’Enfance et de la Jeunesse).

La Maison relais Calixte a ouvert ses portes officiellement le 28 Mai 2014.

 

Public accueilli

Les personnes concernées par un accueil en Maison Relais sont des adultes seuls (hommes et/ou femmes) orientés par le SIAO.

La structure accueille également des personnes souffrant de troubles psychiques stabilisés, et/ou présentant des conduites additives.

Le public est accueilli sans distinction d’origine géographique.

 

Capacité d’accueil

La Maison Relais CALIXTE est ouverte 365 jours par an et dispose d’une capacité d’accueil de 20 logements de type T1 et 1 logement de type T2.

 

Les missions

La maison relais Calixte à pour mission d’accueillir et de loger les personnes orientés par le SIAO, ainsi que des personnes souffrant de troubles psychiques stabilisés, et/ou présentant des conduites additives. Les équipes de la Maison relais Calixte accompagnent ces personnes et font de nombreuses animation au sein de la structure.

EN SAVOIR PLUS

Les maisons relais visent à stabiliser des personnes ayant des longs parcours de précarité dans un logement adapté à leurs problématiques (physique, psychologique et/ou sociale), et permettant une vie collective.
Découvrez tous nos services en région Outre-Mer
Maison relais Calixte
14, allée des Girasols 97400 Saint-Denis