Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long

La Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long est située à Vesseaux dans le département de l’Ardèche. Cet établissement a rejoint le Groupe SOS le 1er janvier 2022.

La Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long, ouverte depuis le mois de mai 2012, accueille des personnes autonomes de plus de 60 ans, désireuses de vivre dans un environnement sécuritaire, grâce à ses 28 studios de 22 m², répartis sur 2 étages et conçus pour répondre au mieux aux attentes des résidents. Elle est construite dans un cadre très agréable et sécurisant, à proximité de commerces, de transports et de services (cabinet médical et IDE, agence postale).

Les résidents peuvent faire appel à toutes sortes de services d’aide à domicile hors de la structure si nécessaire (aide-ménagère, livraison de repas…). Une salle de restaurant est à leur disposition pour partager les repas et chacun a le choix de bénéficier de ce service, ou non.

Cet établissement est doté d’un pôle d’expertise métier complet (animation, qualité, soins, diététique, techniques et achats) pour pérenniser et développer les projets d’établissements.

Les projets de la structure sont écrits selon une méthodologie participative qui associera les résidents et leurs familles, les salariés et tous les partenaires locaux avec la volonté d’ouvrir les établissements sur l’extérieur.

EN SAVOIR PLUS

Découvrez tous nos services en région Auvergne-Rhône-Alpes
Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long
222 champ Long 07200 VESSEAUX

contact@champ-long.fr