Le 10 juin 2026 • AGENDA

Nous avons le plaisir de vous convier à l’inauguration des nouveaux locaux du service d’éducation spécialisée et de soins à domicile (SESSAD) Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA) « La Corniche », qui se tiendra le mercredi 10 juin 2026, de 13 h 30 à 16 h 30, au 38 rue Sautaroch à Villeveyrac.
Ce moment fort dans la vie du service s’inscrit dans le cadre des Mois du vivre-ensemble du Groupe SOS. Après plusieurs mois de réflexion, de construction du projet et d’installation, cette inauguration marque une nouvelle étape que nous sommes heureux de partager avec les familles, les enfants, les partenaires, les élu·es, les financeurs et les professionnel·les qui accompagnent cette aventure collective.
Au programme : découverte des lieux, rencontres avec les équipes, mise en lumière des projets du service et temps convivial autour de douceurs sucrées et salées.
Nous espérons vous accueillir nombreux et nombreuses pour célébrer ensemble cette belle dynamique au service des enfants et des familles accompagnés par le SESSAD « La Corniche ».
En savoir plus sur l’établissement
Cet événement est organisé dans le cadre des Mois du vivre-ensemble du Groupe SOS. De mai à novembre 2026, partout en France et à l’international, les associations et établissements du Groupe SOS vous ouvrent leurs portes. Découvrez le programme !