Acualités Groupe SOS

EVENEMENTS

Vertigo, la course verticale et solidaire ! [Rencontres]

Le 16 mai 2023 • AGENDA

Créée en 2013 par PLAY International, la course verticale et solidaire Vertigo fête ses 10 ans cette année. Comme l’an dernier, cette 9e édition aura lieu dans la Tour CB21 by Covivio à Paris La Défense, le mardi 16 mai 2023. Le principe reste le même : monter le plus rapidement possible les 42 étages et les 977 marches de la tour.

De nombreuses animations seront proposées sur le village Vertigo situé au pied de la Tour CB21 (bassin Takis). Avant et après l’effort, les coureurs pourront profiter d’un afterwork festif tout comme les spectateurs. Au programme : bar solidaire, DJ set, massages, activités sportives ludiques (breakdance, judo, molkky…), espaces de networking et remise des récompenses.

Comme chaque année, l’intégralité des frais d’inscription sera reversée à l’ONG PLAY International pour lui permettre de développer des programmes d’éducation et d’inclusion par le sport à destination des enfants en situation de vulnérabilité en France, au Burundi, aux Comores, au Kosovo et au Sénégal.

 

 

En savoir plus sur Vertigo

En savoir plus sur PLAY International

 

Cet événement s’inscrit dans le cadre des Rencontres avec le Groupe SOS. Partout en France et à l’international d’avril à juillet, des associations et établissements du Groupe SOS vous ouvrent leurs portes.

Découvrez le programme !

 

Où ?

Tour CB21, Paris La Défense

Quand ?

Le Mardi 16 mai de 16h à 21h

AUSSI DANS L’AGENDA

Le 30 juin 2023

ELLES ENTREPRENNENT – Oser prendre le pouvoir d’entreprendre à Marseille

En savoir plus

Le 1 juillet 2023

Journée Portes Ouvertes au Relais petite enfance de Faulquemont [Rencontres]

En savoir plus

Le 30 juin 2023

Journée Portes Ouvertes au Multi-Accueil Part’Ages [Rencontres]

En savoir plus

Le 20 juin 2023

Journée Mondiale des Réfugiés

En savoir plus

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.

Aller à la barre d’outils